Des stars du football voyageant en classe affaires avec Turkish Airlines pour la finale de l’UEFA Champions League
Turkish Airlines, la compagnie nationale de la Turquie, a sorti cette semaine une vidéo promotionnelle en partenariat avec l’UEFA Champions League. La vidéo suit le parcours de l’impressionnant freestyler brésilien Adonias Fonseca dans le monde entier. Pour marquer l’occasion de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, qui aura lieu le 10 juin au stade olympique Atatürk d’Istanbul, Turkish Airlines est devenu le premier sponsor aérien de l’événement. La vidéo promotionnelle, intitulée « Catch the Ball », met en vedette Ronaldinho, Cafu et Steven Gerrard, des icônes du football, tous en train de profiter de la classe affaires de Turkish Airlines.
Un tournage de plusieurs mois
Le tournage de cette vidéo promotionnelle a duré environ un mois, avec des prises de vue dans huit villes différentes à travers le monde, notamment Istanbul, Londres, Manchester, Madrid, Lisbonne, Milan, Naples et Munich. Pendant tout ce temps, les légendes du football ont volé avec Turkish Airlines et ont regardé les exploits d’Adonias Fonseca sur le système de divertissement en vol. La vidéo montre également des images des joueurs faisant la démonstration de leurs propres compétences de football, avec Adonias Fonseca effectuant des mouvements de freestyle dans les terminaux d’aéroports partout dans le monde.
Les célébrités de la Ligue des Champions
Les trois légendes du football présentes dans la vidéo ont toutes laissé leur marque sur le sport à différents moments de leur carrière. Ronaldinho, connu pour sa technique incroyable et son jeu de pieds déroutant, a remporté le Ballon d’Or en 2005. Cafu, l’ancien capitaine de la Seleção brésilienne, est un défenseur renommé et auréolé de titres, notamment deux Coupes du monde. Steven Gerrard, ancien capitaine de Liverpool FC, est désormais l’un des entraîneurs les plus connus de la Premier League anglaise.
Un objectif ambitieux pour Turkish Airlines
Turkish Airlines a récemment dévoilé son plan stratégique pour répondre à la demande en ayant 800 avions d’ici 2033. Avec un bénéfice annuel de 2,7 milliards de dollars, la compagnie aérienne s’efforce d’atteindre son objectif ambitieux de transporter 88 millions de passagers cette année. En plus d’être le sponsor de la finale de la Ligue des Champions, Turkish Airlines a également ouvert une nouvelle exposition passionnante dans la salle des classes affaires de l’aéroport d’Istanbul, qui montre des objets de la finale de 2005 tenue dans le stade olympique Atatürk.
Ronaldinho, Cafu & Steven Gerrard Fly Business Class In Turkish Airlines’ UEFA Champions League Film
Turkish Airlines, partenaire de l’UEFA Champions League depuis 1992, a sorti un nouveau film publicitaire mettant en vedette trois des plus grandes légendes du football : Ronaldinho, Cafu & Steven Gerrard. Dans la publicité, les anciens joueurs prennent un vol de classe affaires à destination d’Istanbul, où ils se donnent rendez-vous pour une partie amicale. Avec une durée de deux minutes et un ton humoristique, la publicité propose une expérience de voyage légèrement différente de celle que les fans de football connaissent de Turkish Airlines.
airBaltic Expects Pratt & Whitney Engine Backlog To Clear In 2025
La compagnie aérienne airBaltic s’attend à ce que le nombre d’engins Pratt & Whitney sujets à une inspection en raison de problèmes de conception, « backlogs », soit résorbé d’ici 2025. Mindaugas Gustys, directeur des opérations techniques de la compagnie, a déclaré que l’entreprise avait travaillé avec Pratt & Whitney pour remédier au problème et avait reçu des instructions de l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) pour les inspections nécessaires. AirBaltic a dû annuler un certain nombre de vols en 2019, après que le moteur d’un avion A220-300 a pris feu, bien que la compagnie affirme que cet incident n’était pas lié aux inspections en cours.
airBaltic Celebrates 80% Yearly Increase In Passengers With Hannover Service Launch
AirBaltic a célébré le lancement de son nouveau vol entre Riga et Hannover en Allemagne, qui a été accueilli par l’aéroport local avec une cérémonie de salut avec des canons à eau. Cette nouvelle route fait partie de l’expansion rapide de la compagnie, qui a connu une augmentation de 80% de ses passagers transportés en 2019 par rapport à l’année précédente. Hannover est la cinquième destination allemande à laquelle AirBaltic opère des vols directs depuis Riga.
British Airways Airbus A380 Diverts To Orlando International Airport For Fuel
Un Airbus A380 de British Airways en vol vers Miami a été contraint de se dérouter vers l’aéroport international d’Orlando pour faire le plein de carburant. L’aéroport de Miami a été touché par un incendie la veille, entraînant une réduction de la capacité de ravitaillement du carburant. L’avion A380 ayant une plus grande capacité que les autres avions de la compagnie aérienne, il ne pouvait pas être ravitaillé ailleurs que dans un aéroport capable de recevoir cet avion ; Orlando était la seule option disponible. Les passagers ont été obligés de passer la nuit à Orlando avant de pouvoir poursuivre leur voyage en direction de Miami.
Canada’s 2nd Largest Airline: The WestJet Fleet In 2023
WestJet Airlines est en train de transformer sa flotte en vue de l’année 2023. D’ici là, la compagnie aérienne prévoit que ses avions auront une moyenne de 11,3 ans d’âge. La flotte actuelle de la compagnie aérienne est essentiellement composée de Boeing 737 Next Generation, mais elle évoluera vers la gamme MAX, avec l’ajout de neuf Boeing 737 MAX 7 et 30 Boeing 737 MAX 8. WestJet prévoit également de se débarrasser progressivement de certains de ses avions plus anciens, comme les Boeing 767-300ER, qui seront remplacés par des avions plus efficients et plus respectueux de l’environnement.
Pakistan Grants Permission For Wizz Air Abu Dhabi Flights
Le gouvernement pakistanais a accordé l’autorisation à Wizz Air Abu Dhabi d’opérer des vols vers le pays. La compagnie aérienne, créée en 2020 en partenariat avec Wizz Air et la société d’investissement basée aux EAU ADQ, prévoyait déjà de desservir Karachi et Islamabad, et a maintenant ajouté Lahore à sa liste de destinations. C’est la deuxième autorisation accordée à Wizz Air Abu Dhabi, après celle attribuée en décembre 2020 pour les vols à destination d’Alexandrie et d’Athènes.