Les compagnies aériennes d’American Airlines et United Airlines s’inquiètent des coûts croissants de l’expansion de l’aéroport de Chicago O’Hare

Les compagnies aériennes American Airlines et United Airlines veulent ralentir l’expansion de l’aéroport de Chicago O’Hare

Les deux plus grandes compagnies de l’aéroport de Chicago O’Hare (ORD) sont préoccupées par la hausse des coûts mais restent engagées dans le projet d’expansion. Selon une source, American Airlines et United Airlines déplorent les coûts croissants associés à l’expansion de l’aéroport et réclament un ralentissement du projet. Cependant, elles restent déterminées à soutenir les efforts visant à améliorer l’infrastructure de l’aéroport de Chicago O’Hare.

Des inquiétudes concernant les coûts croissants

American Airlines et United Airlines s’inquiètent des coûts de l’expansion de l’aéroport de Chicago O’Hare qui ne cessent d’augmenter. Les deux compagnies estiment que les coûts supplémentaires peuvent avoir un impact sur leurs opérations et leurs bénéfices. Elles demandent donc une réévaluation des coûts et une gestion plus prudente du budget alloué au projet d’expansion.

Engagement envers le projet

Malgré leurs préoccupations, American Airlines et United Airlines restent engagées envers le projet d’expansion de l’aéroport de Chicago O’Hare. Elles reconnaissent l’importance d’améliorer l’infrastructure de l’aéroport pour répondre à la demande croissante des passagers et assurer une expérience de voyage plus fluide.

Efforts conjoints pour trouver des solutions

Les deux compagnies travaillent ensemble pour trouver des solutions afin de réduire les coûts de l’expansion de l’aéroport. Elles cherchent à identifier des mesures d’efficacité et des alternatives moins coûteuses pour réaliser les travaux nécessaires à l’amélioration de l’aéroport de Chicago O’Hare.

Tableau des coûts estimés

Coûts estimés Montant
Coûts initiaux XX millions de dollars
Coûts supplémentaires XX millions de dollars

Conclusion

American Airlines et United Airlines souhaitent que l’expansion de l’aéroport de Chicago O’Hare ralentisse en raison des coûts croissants associés au projet. Malgré leurs inquiétudes, les deux compagnies restent déterminées à soutenir les efforts visant à améliorer l’infrastructure de l’aéroport et à offrir une meilleure expérience aux passagers. Elles travaillent conjointement pour trouver des solutions afin de réduire les coûts et garantir la réussite de l’expansion de l’aéroport de Chicago O’Hare.

Les compagnies aériennes American et United Airlines souhaitent réduire l’expansion de l’aéroport d’O’Hare en raison de préoccupations concernant les coûts croissants. Le projet est désormais 1,5 milliard de dollars au-dessus du budget initial. Dans une déclaration commune, American et United affirment soutenir le projet, mais expriment leurs inquiétudes quant à l’augmentation des coûts et au fardeau financier potentiel pour les passagers.

American et United veulent réduire l’expansion d’O’Hare

Selon un rapport du Chicago Sun-Times, les deux compagnies aériennes souhaitent que l’aéroport international de Chicago O’Hare (ORD) ralentisse considérablement, réduise ou même arrête ses plans d’expansion coûteux. La principale préoccupation est le coût croissant du projet, la dernière phase étant maintenant 1,5 milliard de dollars au-dessus du budget initial. Alors que le coût initial du projet était estimé à environ 8,7 milliards de dollars, les estimations actuelles le placent à plus de 12 milliards de dollars.

Les compagnies aériennes expriment leurs préoccupations

Matt O’Shea, président du comité de l’aviation du conseil municipal, a déclaré que les deux grandes compagnies, United et American, souhaitent voir ce projet réduit et ralenti. Tout est beaucoup plus cher maintenant qu’avant la pandémie. Ils ont déclaré que les voyages aériens, qu’ils soient d’affaires, internationaux ou de loisirs, ne sont pas revenus au niveau de 2019. Ils se sont exprimés à ce sujet, en particulier ces derniers mois.

Le commissaire du Département de l’aviation de Chicago (CDA), Jamie Rhee, n’a pas donné de détails spécifiques sur les demandes d’American et United, mais a déclaré que le CDA restait engagé dans la croissance continue et le développement de l’aéroport grâce à un investissement unique dans les installations du terminal.

Déclaration commune des compagnies aériennes

American et United ont publié une déclaration commune affirmant leur soutien continu au projet, mais exprimant clairement leurs inquiétudes quant aux coûts croissants. Les deux compagnies aériennes, qui étaient auparavant en désaccord lors de l’accord conclu en 2018, se sont désormais associées et ont participé à des mois de négociations à enjeux élevés avec l’aéroport concernant le nouveau terminal mondial destiné à remplacer le Terminal 2.

Le projet de plusieurs milliards de dollars est financé par des sources de revenus aéroportuaires, qui comprennent les taxes sur les tarifs aériens et les droits d’atterrissage. Dans une déclaration séparée, United a déclaré qu’elle s’engageait à faire progresser le plan de développement, mais de manière à garantir non seulement la stabilité financière et la compétitivité futures d’O’Hare, mais aussi à limiter les coûts pour les millions de passagers qui voyagent chaque année par l’aéroport de Chicago.

American Airlines a également réitéré indépendamment son soutien à l’expansion, affirmant qu’elle travaillera avec les autorités pour élaborer un plan de manière prudente et rentable.

Que pensez-vous de cela ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Source: Chicago Sun-Times

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L’objectif de cette réunion était d’explorer les opportunités de renforcement des relations économiques et culturelles entre le Texas et le Nigeria, ainsi que de faciliter les déplacements des citoyens entre les deux régions. Le gouverneur Abbott s’est dit favorable à l’idée de faciliter les vols directs entre Dallas et Lagos, la plus grande ville du Nigeria, afin de répondre aux besoins croissants des voyageurs d’affaires et des touristes.

United Nigeria Airlines a exprimé son intérêt pour cette nouvelle liaison aérienne, soulignant les avantages économiques potentiels pour le Texas et le Nigeria. La compagnie aérienne a également évoqué la possibilité de lancer des vols vers d’autres villes texanes en fonction de la demande.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des efforts du gouverneur Abbott pour renforcer les relations internationales et stimuler l’économie du Texas. La création de nouvelles liaisons aériennes permettrait d’encourager les échanges commerciaux et touristiques entre les deux pays, favorisant ainsi la croissance économique des deux régions.

Le Nigeria est le plus grand pays d’Afrique en termes de population et est considéré comme une économie en pleine expansion. Le Texas, quant à lui, est un acteur majeur de l’économie américaine, avec une forte présence dans les secteurs de l’énergie, de la technologie et de l’aéronautique.

En conclusion, la réunion entre le gouverneur Abbott et les responsables d’United Nigeria Airlines ouvre de nouvelles perspectives pour les voyages entre le Texas et le Nigeria. La mise en place de vols directs entre Dallas et Lagos faciliterait les échanges commerciaux et touristiques, stimulant ainsi l’économie des deux régions.

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