Go First crée une entreprise distincte pour résoudre les différends avec les bailleurs

Go First crée une entreprise distincte d’anciens employés pour traiter avec les bailleurs

La compagnie aérienne Go First et ses bailleurs sont engagés dans des différends concernant les conditions de leurs avions. Pour faire face à cette situation, Go First a décidé de mettre en place une entreprise distincte constituée d’anciens employés afin de gérer ces litiges.

Cette nouvelle entité sera chargée de négocier et de trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties impliquées. Les anciens employés de Go First possèdent une connaissance approfondie des opérations de la compagnie aérienne ainsi que des relations préexistantes avec les bailleurs, ce qui les place dans une position favorable pour parvenir à des accords mutuellement bénéfiques.

Les différends entre Go First et ses bailleurs concernent principalement les conditions des avions, telles que leur entretien, leur aménagement intérieur et les compensations financières. Cela a entraîné des tensions entre les deux parties, ce qui a pu avoir un impact négatif sur les opérations de la compagnie aérienne.

En créant une entreprise distincte, Go First cherche à résoudre ces différends de manière plus efficace et à éviter les retards et les perturbations dans ses opérations. Cette décision illustre la volonté de la compagnie aérienne de trouver des solutions durables et équitables pour garantir sa stabilité et sa croissance future.

Pour le moment, les détails précis de cette entreprise distincte et ses modalités de fonctionnement ne sont pas encore connus, mais on s’attend à ce que des discussions plus poussées entre Go First et ses bailleurs aient lieu dans les prochains mois.

La compagnie aérienne indienne Go First a créé une société distincte pour faire face aux problèmes de maintenance liés aux loueurs d’avions. La plupart des loueurs seraient également d’accord avec ce concept. En effet, ils sont préoccupés par l’état des avions immobilisés et craignent une diminution de leur valeur due à une maintenance insuffisante.

Une société distincte dirigée par d’anciens employés

Dans le but de résoudre les problèmes avec les loueurs d’avions, Go First a créé une société distincte dirigée par d’anciens membres du personnel. Appelée SP Mumbai Aviation et dirigée par Sachin Naik, ancien employé du département financier de Go First, cette société a été créée pour regrouper les dossiers et les documents des avions.

La plupart des loueurs ont accepté

La plupart des loueurs semblent être d’accord avec cette idée, bien qu’un avocat représentant l’un des loueurs trouve étrange de former une société distincte pour traiter avec les loueurs. Cependant, les loueurs de Go First n’ont guère d’autre choix. C’est soit cela, soit faire face à une détérioration supplémentaire de leurs avions. Selon l’avocat cité par The Economic Times (ET), « sous les normes du code de l’insolvabilité et de la faillite, le professionnel de la résolution est responsable de l’entretien des actifs, y compris des avions. Mais Go First n’a ni argent ni personnel. Les loueurs devront donc assumer les coûts de la maintenance. Au moins, les avions ne se dégraderont pas. »

Inquiétudes concernant l’état des avions

Le différend entre Go First et ses loueurs d’avions et de moteurs se déroule maintenant en public depuis des mois. En juillet de l’année dernière, la Haute Cour de Delhi a chargé le professionnel de la résolution de Go First de l’entretien des avions et a autorisé les loueurs à visiter et à inspecter leurs appareils. Cependant, en décembre, les loueurs ont saisi la Haute Cour de Delhi, affirmant que le professionnel de la résolution de la compagnie aérienne ne leur avait pas donné accès aux dossiers de maintenance de leurs avions.

Les loueurs sont préoccupés par le fait que si leurs avions restent immobilisés dans les aéroports indiens sans une maintenance adéquate, leur valeur globale diminuera de jour en jour. Au cours des derniers mois, des rapports ont fait état de pièces manquantes sur les avions de Go First et de corrosion sur certains appareils. Espérons qu’avec cette nouvelle société, la compagnie aérienne et ses loueurs pourront mieux gérer le problème.

Emirates va ajouter trois vols hebdomadaires à destination de Séoul sur des Boeing 777-300ERs

La compagnie aérienne Emirates va étendre son réseau en ajoutant trois vols hebdomadaires supplémentaires vers Séoul, en Corée du Sud. Ces vols seront opérés à partir de début juillet 2021 sur des avions Boeing 777-300ER. Cette décision fait suite à la demande croissante de voyages entre Dubaï et Séoul, ainsi qu’à l’enthousiasme des voyageurs pour découvrir la Corée du Sud.

Le vol EK322 décollera de Dubaï tous les mardis, jeudis et samedis à 2h30 du matin, pour arriver à Séoul à 1h55, le même jour. Le vol de retour, EK323, partira de Séoul tous les mercredis, vendredis et dimanches à 12h35, pour atterrir à Dubaï à 16h35, le même jour.

Avec l’ajout de ces vols, Emirates a renforcé son engagement envers le marché coréen. La compagnie propose désormais un total de 10 vols hebdomadaires entre Dubaï et Séoul, offrant ainsi aux passagers plus d’options de voyage et de connectivité vers plus de 90 destinations via Dubaï.

Les Boeing 777-300ER opérant sur cette route offrent un grand confort aux passagers, avec les dernières innovations en matière de divertissement à bord et des sièges inclinables à 180 degrés en classe affaires. De plus, Emirates a mis en place des mesures sanitaires renforcées pour garantir la sécurité et le bien-être de ses passagers.

Un pilote de Delta Air Lines qui a menacé de tirer sur un autre pilote parle d’un malentendu

Un pilote de Delta Air Lines, qui a été arrêté après avoir menacé de tirer sur un autre pilote lors d’un vol, a clarifié la situation en affirmant qu’il s’agissait d’un malentendu. L’incident s’est produit lors d’un vol entre les États-Unis et le Canada, et le pilote a été arrêté dès son arrivée à l’aéroport.

Le pilote a déclaré qu’il avait fait une blague malheureuse lors d’une conversation informelle avec un autre membre de l’équipage, qui avait été mal interprétée. Il a présenté ses excuses pour tout inconvénient causé et a exprimé son regret d’avoir causé de l’inquiétude aux autres membres de l’équipage et aux passagers.

Delta Air Lines a pris l’affaire très au sérieux et a immédiatement ouvert une enquête interne. La compagnie a également coopéré pleinement avec les autorités compétentes dans le cadre de l’enquête. Delta Air Lines a réaffirmé son engagement envers la sécurité et le bien-être de ses passagers et de son personnel, et a déclaré qu’elle prendrait les mesures appropriées en fonction des résultats de l’enquête.

Bonza va connecter plus de 650 000 Australiens en 2023 grâce à ses Boeing 737 MAX 8

Bonza, une compagnie aérienne australienne, a annoncé son intention de connecter plus de 650 000 Australiens en 2023 grâce à sa flotte de Boeing 737 MAX 8. Bonza prévoit de lancer de nouvelles routes intérieures en Australie pour répondre à la demande croissante de voyages aériens.

Cette expansion permettra à Bonza d’offrir des options de voyage abordables et pratiques à un plus grand nombre d’Australiens. Les Boeing 737 MAX 8 sont des avions modernes et efficaces, offrant un plus grand confort aux passagers et des performances environnementales améliorées.

Avec cette nouvelle flotte, Bonza vise à devenir un acteur majeur du transport aérien en Australie, en offrant des tarifs compétitifs et un service de qualité. La compagnie prévoit également de créer de nombreux emplois dans les années à venir, en contribuant ainsi au développement économique de la région.

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L'équipe d'Aviation Team

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