« Austrian Airlines propose des expériences culinaires personnalisées pour tous les passagers »


Austrian Airlines propose un nouvel ensemble culinaire « à l’Autrichienne » pour les vols long courriers

Austrian Airlines a récemment lancé une toute nouvelle gamme de services culinaires pour ses passagers de toutes les classes de voyage. Cela intervient sous le nom de concept culinaire « à l’Autrichienne » pour les passagers de classe affaires de la compagnie aérienne. Les passagers de première classe et économique verront également leur expérience de vol culinaire améliorée.

Le nouveau programme culinaire « à l’Autrichienne », axé sur la personnalisation du repas, propose aux passagers de la classe affaires un accueil avec un verre de bienvenue et une collation au bar, ainsi qu’une soupe. Pendant le vol, les passagers pourront bénéficier d’une sélection de plats principaux internationaux, ainsi que d’un plat autrichien, tous personnalisables en fonction de leurs préférences.

Le service de restauration sera présenté par un « Chef volant » de la compagnie aérienne Austrian Airlines, qui a été lancé le mois dernier. Les passagers pourront profiter d’un dîner gastronomique sous la direction de leur chef volant personnel.

Expérience de voyage en classe affaires

Le service culinaire de la compagnie aérienne Austrian Airlines est plus flexible que jamais pour les passagers de la classe affaires. Les passagers auront la possibilité de créer eux-mêmes un menu haut de gamme comme ils le souhaitent. En outre, la compagnie aérienne sert également une nouvelle soupe de poulet avant le dîner, suivie d’un mélange de betteraves. Pour le plat principal, les voyageurs peuvent maintenant choisir parmi des plats internationaux et une sélection de plats traditionnels autrichiens.

Amélioration de l’expérience de voyage de tous les passagers

Les passagers de la classe économique et de la première classe ne seront pas en reste. La compagnie aérienne a également amélioré leur expérience de vol culinaire. Les passagers de première classe voyageront avec un plat principal supplémentaire ainsi qu’un service de petit-déjeuner réinventé. Les passagers de la classe économique pourront également s’attendre à un service de restauration amélioré, avec des menus plus frais et plus diversifiés.

Bénéfices pour les passagers de la classe affaires

Voici les avantages que les passagers de la classe affaires d’Austrian Airlines pourront désormais bénéficier :

Avantages pour les passagers en classe affaires :
Verre de bienvenue et une collation au bar
Menu plus flexible, choix personnalisé pour le plat principal du menu international et autrichien
Un chocolat sucré pour terminer le repas

Le « Chef volant » est constamment formé pour s’assurer que les passagers de la compagnie aérienne Austrian Airlines apprécient un dîner gastronomique complet et ultime. Leur talent culinaire ainsi que le personnel de cabine hautement qualifié font de l’expérience de voyage culinaire de la compagnie aérienne Austrian Airlines une expérience irréprochable.

La compagnie Austrian Airlines améliore ses offres de restauration en vol

La compagnie autrichienne Austrian Airlines a lancé de nouvelles offres de restauration pour les passagers des classes affaires, économiques et premium. Les passagers de la classe affaires auront désormais un choix entre quatre menus principaux avec une variété de plats autrichiens et internationaux. Les passagers auront également la possibilité de choisir parmi une sélection de plats qui peuvent être servis au moment de leur choix pour une flexibilité accrue.

Les passagers de la classe affaires auront également accès à un service de café et de dessert de style viennois. Les voyageurs auront le choix parmi divers cafés présentés devant eux et accompagnés d’un dessert.

Les nouvelles offres de restauration visent à proposer une expérience Autrichienne unique et personnalisée. L’objectif de ces nouvelles offres est de mettre en valeur l’hospitalité autrichienne et la cuisine, ainsi que d’offrir aux passagers une expérience individuelle et confortable.

Les vols de courte et de moyen-courriers proposent également des options de restauration, comme une boîte de nourriture à emporter pour les passagers de la classe affaires voyageant sur des vols de moins de 50 minutes, ainsi que des plats froids tels que du muesli, du jambon coupé à la main ou des bols de poke sur des vols de 50 à 80 minutes, accompagnés de dessert comme la panna cotta, la tarte aux pommes ou la sachertorte.

Services de restauration en économique et premium

Les expansions des offres de restauration d’Austrian Airlines sont également disponibles pour les passagers de la classe économique et premium sur les longs courriers. De nouveaux menus et recettes sont offerts en trois ou quatre plats, avec une option de deux plats principaux. Les passagers de la classe économique et premium sont également servis d’un autre plat léger ou petit-déjeuner.

Les nouvelles offres de l’Airline arrivent alors que l’aéroport de Vienne, son hub et sa base de direction, est à moins de 10% des chiffres de voyage d’avant la pandémie. L’aéroport a dépassé le volume de voyage de 2019 cette année, conduisant à une demande plus forte et une concurrence plus élevée sur les itinéraires desservis par Austrian Airlines.

Le tableau suivant résume les principales informations sur Austrian Airlines :

IATA/ICAO Code OS/AUA
Airline Type Compagnie aérienne à service complet
Hub(s) Aéroport international de Vienne
Année de création 1957
Alliance Star Alliance
Group d’Airline Lufthansa Group
PDG Annette Mann
Pays Autriche

Ces nouvelles offres de restauration permettent à Austrian Airlines de se différencier en tant que compagnie à service complet face à ses concurrents directs sur les itinéraires de Vienne qui sont principalement des transporteurs low-cost, comme Wizz Air et Ryanair.

Southwest Airlines enregistre des chiffres records en juin

La compagnie aérienne américaine Southwest Airlines a annoncé avoir réalisé des chiffres records pour le mois de juin. En effet, elle a transporté près de 13 millions de passagers sur cette période, soit une augmentation de 30% par rapport à juin 2019. Cette performance historique s’explique par une forte demande des voyages domestiques aux États-Unis ainsi que la levée des restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. Southwest Airlines est également l’une des compagnies ayant le plus de vols intérieurs aux États-Unis, cela a donc joué en sa faveur.

Les aéroports américains les plus fréquentés par la compagnie sont Chicago Midway, Denver, et Las Vegas McCarran. Quant aux routes les plus populaires, elles sont celles reliant Phoenix Sky Harbor, Denver, et Las Vegas McCarran. Ces informations ont été délivrées par l’entreprise de données de l’aviation OAG.

Et airBaltic continue de se remettre de la pandémie

De leur côté, les compagnies aériennes européennes continuent de chercher des solutions pour se remettre de la pandémie. Le PDG de airBaltic, une compagnie basée en Lettonie, a déclaré que la sortie de crise était toujours incertaine pour l’industrie aérienne. La situation est encore plus précaire pour les sociétés européennes, qui ont été difficilement touchées par les restrictions de voyage et la crise économique.

Cependant, airBaltic a réussi à garder sa tête hors de l’eau en ajustant ses opérations et en réduisant ses coûts. Durant la pandémie, la compagnie a mis en place une politique de sécurité sanitaire stricte et a adapté son réseau de destinations pour répondre aux exigences des voyageurs. Elle prévoit également d’introduire de nouvelles destinations dès cet été.

Conclusion

Image de L'équipe d'Aviation Team

L'équipe d'Aviation Team

Passionné des airs