Croissance significative attendue dans les aéroports de Dallas/Fort Worth et de Denver

Significant Growth Expected At Dallas/Fort Worth And Denver Airports

Les aéroports de Dallas/Fort Worth et de Denver continuent de connaître une croissance significative, dépassant les niveaux de passagers enregistrés l’année dernière.

Dallas/Fort Worth Airport

L’aéroport de Dallas/Fort Worth a enregistré une augmentation de 8% par rapport à l’année précédente, avec un total de 76 millions de passagers. Cette augmentation est due à la reprise continue du secteur des voyages après la pandémie de COVID-19. Les efforts déployés par l’aéroport pour assurer la sécurité et le confort des voyageurs ont également contribué à cette croissance.

L’aéroport de Dallas/Fort Worth est l’un des plus grands du pays, offrant une grande variété de destinations internationales ainsi que des correspondances pratiques pour les voyageurs en provenance d’autres régions du pays. Avec cette croissance attendue, l’aéroport continuera d’améliorer ses installations et ses services pour répondre aux besoins croissants des passagers.

Airport de Denver

L’aéroport de Denver a également enregistré une croissance importante, avec une augmentation de 6% par rapport à l’année précédente. Il a accueilli un total de 59 millions de passagers, confirmant sa position en tant que principal aéroport de la région.

La croissance de l’aéroport de Denver est principalement attribuable à la demande accrue de voyages d’affaires et de loisirs dans la région. La proximité des montagnes Rocheuses en fait une destination populaire pour les amateurs de plein air et les amateurs de sports d’hiver.

L’aéroport de Denver prévoit d’investir dans de nouvelles infrastructures et de mettre en place des mesures supplémentaires pour améliorer l’expérience des passagers. Des plans sont également en cours pour développer davantage les liaisons aériennes internationales, permettant ainsi à davantage de voyageurs d’accéder facilement à la région.

Conclusion

La croissance continue des aéroports de Dallas/Fort Worth et de Denver est une indication claire du regain d’intérêt des voyageurs pour les voyages aériens. Avec des investissements et des améliorations continus, ces aéroports peuvent accueillir un nombre croissant de passagers et renforcer davantage leur position en tant que hubs aéroportuaires majeurs.

Les aéroports de Dallas et de Denver s’attendent à une croissance à deux chiffres malgré leur activité intense

Les aéroports de Dallas/Fort Worth (DFW) et de Denver (DEN), deux des plus grands hubs aériens aux États-Unis, devraient connaître une croissance importante cette année. Malgré leur niveau d’activité élevé, ces aéroports prévoient une augmentation à deux chiffres du nombre de passagers. American et United Airlines sont les principaux contributeurs à cette croissance, American opérant même près de son pic d’avant la pandémie cet été. Alors que DFW prévoit d’accueillir plus de 8 millions de passagers de plus que l’année dernière, DEN s’attend à accueillir entre 78 et 79 millions de passagers.

American et United stimulent la croissance des aéroports de Dallas et de Denver

DFW et DEN s’appuient largement sur American Airlines et United Airlines pour leur croissance. Ces deux compagnies aériennes majeures contribuent significativement à l’augmentation du nombre de passagers dans les aéroports. Pour que les grands hubs aériens se développent, des millions de voyageurs doivent avoir transité par ces aéroports l’année précédente.

Cette année, DFW prévoit d’accueillir plus de 8 millions de passagers supplémentaires par rapport à l’année précédente, soit une augmentation de plus de 10% par rapport à l’année précédente. L’année dernière, DFW a enregistré près de 72 millions de voyageurs, soit juste en dessous de son pic de trafic avant la pandémie.

American Airlines dispose d’une énorme présence à DFW, offrant de nombreuses options de connectivité pour les voyageurs. Cet été, la compagnie aérienne de l’alliance oneworld a enregistré plus de 830 départs quotidiens les jours de pointe. Le nombre moyen de sièges par départ est également en hausse de 13% cet été par rapport à 2019. DFW continue également de voir une croissance avec les compagnies aériennes internationales et s’attend à ce que cette tendance se poursuive au cours de la décennie à venir. Cependant, American Airlines prévoit de concurrencer cette croissance en ajoutant de nouveaux vols vers Shanghai et en introduisant un nouveau service vers Barcelone l’année prochaine.

Quant à DEN, la majorité de ses passagers proviennent de Southwest Airlines, United Airlines et la compagnie à bas coût Frontier Airlines. Avec plus de 69 millions de passagers enregistrés l’année dernière, DEN a dépassé son pic d’avant la pandémie. L’aéroport prévoit d’accueillir entre 78 et 79 millions de passagers cette année, soit une augmentation de près de 14% par rapport à l’année précédente.

Southwest Airlines, dont le siège est basé à Dallas, a prévu d’étendre ses opérations à DEN, tout comme United Airlines, qui vient d’ajouter 39 nouvelles portes à l’aéroport. Cette expansion des portes est la première depuis l’ouverture de l’aéroport il y a près de 70 ans. Southwest a récemment lancé de nouvelles liaisons de DEN vers Bozeman, Eugene et Steamboat Springs, tandis que United Airlines a également annoncé plusieurs nouvelles liaisons, dont des départs tôt le matin.

Delta Air Lines’ Propel Academy Opens In Florida

Delta Air Lines has opened its Propel Academy in Florida, offering training programs for aviation maintenance technicians. The academy is part of Delta’s efforts to meet the increasing demand for qualified technicians in the industry. Students at the academy will receive hands-on training and classroom instruction, preparing them for careers in aviation maintenance. Delta has partnered with aviation schools and colleges to develop the curriculum and provide the necessary resources for the academy. The program aims to equip students with the skills and knowledge needed to be successful in the ever-evolving aviation industry.

American Airlines Becomes Latest Airline To Sue Skiplagged

American Airlines has filed a lawsuit against Skiplagged, a popular travel website that allows travelers to find hidden-city flight deals. The airline claims that Skiplagged’s practices violate its terms of service and could potentially harm the airline’s business. Skiplagged uses a method called « hidden-city ticketing » to find cheaper flights by booking a ticket with a layover in the traveler’s desired city and then simply not taking the second leg of the flight. American Airlines joins other major airlines who have taken legal action against Skiplagged in an effort to protect their revenue and ensure fair competition in the industry.

Increasing Demand Leads To More Long Haul Flights From Christchurch This Summer

Christchurch Airport in New Zealand is experiencing an increase in demand for long-haul flights this summer. Airlines are expanding their services from the airport to cater to the growing number of travelers seeking international destinations. Several airlines, including Air New Zealand and Emirates, have announced additional flights from Christchurch to popular destinations such as Singapore, Dubai, and Los Angeles. The increased connectivity allows travelers from the region to easily access a wider range of international destinations. This expansion of long-haul flights is expected to boost tourism and strengthen economic ties between Christchurch and other countries.

Why Does The New York Area Have So Many Airports?

The New York area is home to multiple airports, including John F. Kennedy International Airport, LaGuardia Airport, and Newark Liberty International Airport. The abundance of airports in the region can be attributed to several factors. Firstly, the high population density and business activity in the area create a strong demand for air travel. Secondly, the geography of New York, with its numerous water bodies and limited land space, makes it challenging to build a single mega airport. Finally, the presence of multiple airports allows for competition among airlines, leading to more options for travelers and potentially lower fares. Despite the challenges posed by having multiple airports, this arrangement provides flexibility and convenience to both residents and visitors of the New York area.

How To Access New York City’s Major Airports By Public Transport

New York City is well-connected to its major airports – John F. Kennedy International Airport, LaGuardia Airport, and Newark Liberty International Airport – via public transport. Travelers have several options to reach these airports without relying on private vehicles. The Metropolitan Transportation Authority (MTA) operates various subway and bus services that connect to the airports. Additionally, the AirTrain JFK and AirTrain Newark provide direct access to the respective airports from certain transit hubs. These public transport options offer a cost-effective and efficient way for travelers to navigate the city and reach their flight destinations. Planning ahead and familiarizing oneself with the public transport routes can help make the airport journey smoother and more environmentally friendly.

When Were San Francisco International Airport’s Various Runways & Terminals Opened?

San Francisco International Airport has undergone significant expansions and renovations throughout its history. The airport’s various runways and terminals were opened at different times to accommodate its growing operations. The following table provides an overview of the opening years for some of San Francisco International Airport’s major runways and terminals:

Runway/ Terminal Opening Year
Runway 28L-10R 1947
Terminal 2 1954
Runway 10L-28R 1961
International Terminal 2000
Terminal 3 1979
Image de L'équipe d'Aviation Team

L'équipe d'Aviation Team

Passionné des airs