Frontier Airlines lance un pass aérien à partir de 299 $ pour l’automne et l’hiver

Frontier Airlines lance son pass aérien pour l’automne et l’hiver, à partir de 299 $

La compagnie aérienne à ultra-bas prix (ULCC) Frontier Airlines va relancer son populaire pass aérien « all-you-can-fly » pour la saison de voyage d’automne et d’hiver. Disponible pour une durée limitée à un prix spécial de lancement, le pass GoWild! a été introduit mardi. Les passagers ont un accès illimité aux vols actuellement en vente de septembre 2023 à février 2024. En plus du pass, la compagnie a également lancé une nouvelle promotion pour les réservations anticipées.

Pour un peu moins de 300 dollars, les passagers peuvent acheter le GoWild! All-You-Can-Fly Fall & Winter Pass de Frontier. Le vice-président principal de la compagnie, Commercial, Daniel Shurz, a déclaré que le pass n’est disponible que dans la limite des stocks disponibles, encourageant les passagers à profiter de l’offre qui est à un tarif exceptionnel.

Avec le pass, les voyageurs peuvent bénéficier d’une nouvelle promotion de réservation anticipée. Jusqu’au 13 juin, les passagers peuvent réserver leurs vols avec des dates de départ à partir de septembre sans avoir à effectuer des réservations hors de la fenêtre de réservation standard. Les porteurs de pass peuvent visiter FlyFrontier.com jusqu’au 13 juin pour réserver des vols du 5 septembre au 15 novembre (dans leur période de validité saisonnière ou annuelle de pass), sans la fenêtre de réservation anticipée standard d’un jour avant le départ pour les voyages intérieurs et de dix jours avant le départ pour les voyages internationaux, a déclaré la compagnie aérienne.

À propos du pass GoWild! de la compagnie aérienne Frontier

Le pass GoWild! peut être utilisé pour voler vers toute destination nationale ou internationale desservie par Frontier et permet des vols illimités pendant les six mois de validité du pass. Toutefois, les passagers ne sont pas exemptés d’autres achats au moment de la réservation. Tout supplément, tel que les bagages ou les sièges, les taxes et les frais s’appliquent toujours lors de la réservation des vols. En outre, les voyageurs participants ne peuvent pas gagner de miles ou de statut dans le programme de fidélité de la compagnie aérienne, Frontier Miles. Au lieu de cela, le voyage compte comme une activité et prolonge l’expiration des miles Frontier Miles des porteurs de pass.

Les règles du pass

Prix: 299$
Durée de validité: 6 mois
Disponibilité: dans la limite des stocks disponibles
Périmode du pass: septembre 2023 à février 2024
Réservez avant: 13 juin 2023

Dernièrement, Frontier a dévoilé le pass GoWild! Annual Pass en novembre. Avec sa popularité, la compagnie aérienne a inclus l’éligibilité au pass pour les enfants. Les porteurs de pass étaient également encouragés à demander la carte de crédit Frontier Airlines World Mastercard, qui a ses propres avantages. Parmi les avantages, les détenteurs de carte bénéficient d’un embarquement prioritaire et peuvent profiter de bagages enregistrés et d’un choix de sièges gratuits une fois que le statut Elite est atteint.

Air Canada : Les pilotes se retirent de l’accord avec la compagnie aérienne

Les pilotes d’Air Canada ont décidé de se retirer de l’accord conclu en mai 2020 pour aider la compagnie aérienne à faire face aux conséquences économiques de la pandémie de Covid-19. Les pilotes devaient accepter des concessions salariales et des changements de conditions de travail en échange de garanties d’emploi à long terme et de la préservation de leur base de retraite.

Les pilotes ont déclaré que la compagnie aérienne n’avait pas respecté ses engagements en matière d’emplois et de pensions, et que les concession durement négociées n’avaient pas été honorées. Le Syndicat des pilotes d’Air Canada est maintenant en train d’examiner les options pour répondre aux violations alléguées de cet accord.

Jet Airways : Les soumissionnaires ont obtenu plus de temps pour payer les dettes

Les soumissionnaires intéressés par Jet Airways ont obtenu plus de temps pour payer les dettes de la compagnie aérienne avant de soumettre leurs offres. Le Tribunal des sociétés de Bombay a étendu la date limite pour le paiement des dettes non garanties de Jet Airways au 11 janvier 2021, après que le comité des créanciers eut voté pour cette extension.

Jet Airways a suspendu toutes ses opérations en avril 2019 après avoir épuisé ses fonds. La compagnie aérienne était alors en pourparlers pour résoudre ses problèmes financiers, mais aucun accord n’a été trouvé. Depuis lors, les créditeurs de la compagnie aérienne ont tenté de récupérer leur argent, tandis que les soumissionnaires potentiels se sont également intéressés à l’acquisition de l’entreprise.

Aeroflot : Retour à Cuba avec Rossiya

Aeroflot a annoncé son retour sur le marché cubain, utilisant des avions de Rossiya Airlines pour les vols. À partir du 2 décembre, la compagnie aérienne russe desservira La Havane deux fois par semaine depuis Moscou. Les vols seront effectués en B747-400 et B777-300ER.

Aeroflot est en train de rouvrir certaines routes internationales alors que de nombreux pays lèvent progressivement les restrictions de voyage mises en place en réponse à la pandémie de Covid-19. L’aéroport de Moscou-Domodedovo a également récemment ouvert une nouvelle zone de départ internationale pour faciliter les vols internationaux.

Résumé des dernières tendances dans l’industrie de l’aviation :

Tendance Description
Iran Air augmente la capacité entre Téhéran et Londres Heathrow Iran Air a lancé un service quotidien entre Téhéran et Londres Heathrow pour répondre à la demande croissante des passagers.
Volaris annonce 40 nouvelles routes intérieures au Mexique Volaris va ajouter 40 nouvelles routes intérieures au Mexique, en se concentrant sur les marchés régionaux.
Cathay Pacific envisage d’acheter des Boeing 777X Cathay Pacific envisage d’acheter des Boeing 777X pour remplacer sa flotte de vieux avions de fret.
Image de L'équipe d'Aviation Team

L'équipe d'Aviation Team

Passionné des airs