KLM donne gratuitement des billets d’avion aux personnes ayant des accents régionaux britanniques
La compagnie aérienne néerlandaise KLM lance une nouvelle campagne publicitaire en célébrant les accents régionaux britanniques. Trois gagnants potentiels ayant des accents gallois, écossais et du nord de l’Angleterre pourront gagner une paire de billets d’avion aller-retour gratuits vers une destination KLM dans le monde entier. Les trois gagnants auront également la possibilité d’enregistrer la voix-off pour une nouvelle publicité radio, avec six autres participants recevant également des billets d’avion gratuits.
Voix unique pour chaque communauté locale
KLM célèbre ainsi ses liens de longue date avec les communautés locales du Royaume-Uni en cherchant les accents qui les rendent vraiment uniques. La compagnie aérienne est à la recherche des meilleures tonalités, intonations et variations d’accent en Écosse, au Pays de Galles et dans le nord-est de l’Angleterre pour enregistrer sa dernière campagne publicitaire radio.
Comment participer ?
KLM invite tout le monde possédant l’un de ces trois accents régionaux à participer en enregistrant la voix-off suivante : « Prenez un vol sur KLM Royal Dutch Airlines, directement depuis votre aéroport local, pour trouver de la joie. Vivez de nouvelles expériences et retrouvez vos proches dans plus de 160 destinations avec des transferts rapides via Amsterdam. Prenez votre envol depuis votre aéroport local, trouvez ce sentiment, ramenez-le chez vous. Repartez avec tellement plus que ce que vous avez quitté… Réservez sur KLM.co.uk ». Les participants peuvent envoyer leur message vocal ou vidéo sur le site officiel de KLM. Toutes les soumissions doivent durer moins de 30 secondes et la compétition se termine le 13 juillet.
Prix à remporter
Les trois gagnants principaux recevront une paire de billets d’avion aller-retour d’une destination au choix de KLM, depuis l’un des 17 aéroports du Royaume-Uni. Les six autres gagnants recevront également des prix : trois recevront une paire de billets d’avion vers une destination européenne de leur choix chez KLM, et trois autres compétiteurs gagneront une paire de billets d’avion aller-retour vers Amsterdam. Les gagnants seront sélectionnés au hasard.
Hommage aux communautés locales
Le hub d’Amsterdam a longtemps offert aux passagers des destinations régionales du Royaume-Uni une connexion facile vers des destinations long-courriers. Pour certaines régions du pays, le vol vers Amsterdam est en fait plus rapide que la connexion via Londres et la simplicité de l’enregistrement dans les aéroports locaux réduit les tracas du voyage. Fahmi Mahjoub, Directeur général de KLM pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a exprimé sa fierté de faire partie de ce projet en déclarant : « KLM est fière de défendre les communautés locales à travers le Royaume-Uni et de célébrer leurs différents accents, phrases et ce qui les rend uniques. Nous comprenons l’importance des patrimoines, des communautés locales et de se sentir connecté pour façonner l’identité. Nous sommes fiers de faciliter plus que jamais aux Britanniques de voyager depuis leur région vers des destinations partout dans le monde via Amsterdam, afin qu’ils puissent rester locaux et économiser du temps, de l’argent et des efforts lors de la planification de leur prochain voyage. »
KLM offre des vols gratuits aux personnes avec des accents régionaux du Royaume-Uni
La compagnie aérienne hollandaise KLM a lancé une campagne publicitaire offrant des vols gratuits aux personnes ayant des accents régionaux du Royaume-Uni. Cette initiative vise à célébrer la diversité culturelle du pays et à encourager les voyageurs à considérer KLM pour leurs prochains voyages.
Pour participer, il suffit de soumettre une vidéo de soi-même parlant de sa région avec un accent fort et authentique. Les gagnants seront choisis en fonction de la qualité de leur vidéo et des accents régionaux qu’ils présentent. La campagne sera lancée sur les réseaux sociaux de la compagnie aérienne et durera jusqu’au 21 juillet 2021.
Cette campagne est une nouvelle tentative de la part de KLM pour attirer des voyageurs britanniques après une année difficile pour l’industrie aérienne en raison de la pandémie de COVID-19. Cette offre est valable pour des vols à destination de l’Europe, de l’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Asie.
ANA introduit des avions en hommage à « Demon Slayer »
All Nippon Airways (ANA), la plus grande compagnie aérienne du Japon, a annoncé la mise en service de trois avions DHC Dash 8-400 en hommage à la série d’anime « Demon Slayer ». Ces avions ont été peints avec des motifs représentant les personnages principaux du spectacle populaire japonais.
Les avions seront mis en service dès le mois prochain et seront opérés sur des trajets intérieurs au Japon, notamment des vols reliant Tokyo à Okayama et Kagoshima.
Le choix de mettre en avant « Demon Slayer » est une stratégie de marketing intelligente de la part d’ANA, car la série est actuellement en tête des ventes de billets pour les films au box-office japonais.
Les problèmes de Pratt & Whitney sont devenus « une maladie chronique » pour Air Astana
La compagnie aérienne kazakhe, Air Astana, a déclaré que les problèmes avec les moteurs Pratt & Whitney étaient devenus « une maladie chronique » pour l’entreprise. Cette déclaration vient après qu’Air Astana ait été contrainte d’immobiliser plusieurs de ses avions en raison de problèmes de moteur.
Le PDG de la compagnie aérienne, Peter Foster, a déclaré que Pratt & Whitney avait reconnu les problèmes et travaillait à résoudre les problèmes techniques. Toutefois, il a ajouté que les retards dans la résolution des problèmes étaient devenus « inacceptables » pour Air Astana, qui a dû annuler des vols et proposer des remboursements à ses clients en raison de l’indisponibilité de ses avions.
Année | Nombre d’incidents avec des moteurs Pratt & Whitney |
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2020 | 6 |
2021 (jusqu’à présent) | 4 |