Des matelas en plumes pour les passagers en classe affaires sur Condor Airlines

Condor Airlines ajoute des matelas en plumes pour ses passagers en classe affaires

Condor Airlines rejoint la petite liste des compagnies aériennes qui proposent des matelas en plumes pour ses passagers en classe affaires. Cette compagnie allemande s’engage envers les longs vols de Francfort vers les destinations nord-américaines telles que New York, San Francisco et Seattle où l’Airbus A330neo fait ses débuts.

La marque Lück créera un matelas en plumes ou un coussin entre le passager et le matelas, offrant un rembourrage supplémentaire pour les passagers dormant sur tous les types de sièges en classe affaires A330neo. Les matelas en plumes seront fabriqués à partir de matériaux durables et sont disposés sur un lit de 76 pouces de long sur 19 pouces de large créé à partir de l’un des 30 sièges inclinables à plat à bord de l’A330neo.

De plus, les passagers en classe affaires reçoivent un oreiller de qualité supérieure, une couverture douillette de six pieds et demi, des chaussettes, des pantoufles rayées typiques de Condor et un masque de sommeil pour un confort de sommeil maximal.

À noter que les chaussettes sont fabriquées à partir de Polyéthylène Téréphtalate recyclé à 100%, le matériau le plus courant pour la fabrication de polyester. Contrairement à Delta Air Lines et Alaska Airlines, les bouchons d’oreille de Condor Airlines sont livrés dans un emballage en papier. En outre, le masque de sommeil en viscose est fabriqué à partir de fibres de bambou.

Aménagement de l’Airbus A330neo pour un sommeil optimal

Oui, la conception de l’Airbus A330neo permet de dormir en vol. Par exemple, Airbus affirme que la cabine Airspace A330neo, avec ses hauts plafonds et ses parois latérales ergonomiques, aide à diminuer le stress dans la cabine. L’éclairage LED est conçu pour permettre aux compagnies aériennes de personnaliser l’ambiance de l’avion, de créer l’ambiance idéale et de réduire le décalage horaire.

En outre, les rampes d’accès à la cabine lighting sont éclairées, chaque siège a accès à l’allée pour une sécurité maximale, et le système de circulation de l’air a été amélioré pour réduire le bruit ambiant et créer une atmosphère paisible à bord.

De plus, les moteurs Rolls-Royce Trent 7000 ont été conçus pour être plus efficaces et plus silencieux. Les Trent 7000 ont réduit de moitié le bruit émis par rapport à leurs prédécesseurs, ce qui est apprécié des voyageurs et des riverains des aéroports.

Les matelas en plumes ne sont pas nouveaux pour les compagnies aériennes. Par exemple, la classe affaires de Gulf Air en disposait déjà en 2019. Et selon Runway Girl Network, Finnair et Japan Airlines offrent également des matelas en plumes. En tout cas, Condor Airlines fait tout pour rendre le vol confortable pour ses clients en classe affaires.

Qantas et Jetstar s’engagent pour le nouvel aéroport de Sydney

Qantas et Jetstar ont tous deux confirmé leur engagement envers le nouvel aéroport de Western Sydney, prévu pour ouvrir en 2026. Les deux compagnies ont déclaré qu’elles prévoyaient d’opérer depuis le nouvel aéroport. Qantas a déjà investi 15 millions de dollars dans la conception du terminal de l’aéroport et a déclaré qu’elle offrira des vols vers des destinations intérieures régionales. Jetstar offrira également des services vers et depuis l’aéroport de Western Sydney. L’aéroport de Western Sydney est considéré comme un élément clé pour répondre à la demande de transport aérien dans la région de Sydney. Le projet créera également jusqu’à 60 000 emplois dans la région.

Boeing et Airbus se battent pour conclure un accord avec IndiGo

IndiGo, la plus grande compagnie aérienne indienne en termes de part de marché, discute avec Boeing et Airbus pour un achat potentiel d’avions gros porteurs pour des vols long-courriers. Bien que la compagnie ait déjà une flotte composée uniquement d’Airbus A320, IndiGo envisage de se diversifier en ajoutant des avions plus gros à sa flotte pour être en mesure de proposer des vols internationaux à plus longue distance. Les avions Boeing 787 et Airbus A330neo sont considérés comme les principaux candidats pour répondre aux besoins d’IndiGo. Selon les analystes, un tel accord représenterait un énorme coup de pouce pour Boeing, qui a récemment souffert de la crise de 737 MAX.

Delta Air Lines lance le réseau transatlantique le plus important de l’histoire

Delta Air Lines a annoncé le lancement de son réseau transatlantique le plus important de l’histoire, en ajoutant neuf nouvelles routes transatlantiques. Les nouvelles routes impliquent une expansion de près de 20 % du réseau transatlantique actuel de Delta et représentent une augmentation de 1 000 sièges par semaine entre les États-Unis et l’Europe. Les nouvelles routes comprendront des liaisons depuis New York-JFK, Boston, Los Angeles et Miami. Delta a récemment investi dans de nouveaux A350-900 équipés de la nouvelle cabine Premium Select, qui seront déployés sur les nouvelles routes transatlantiques. Cette expansion permettra à Delta de renforcer sa position parmi les principales compagnies aériennes de l’Atlantique Nord.

Alaska Airlines et ses coupes budgétaires

Alaska Airlines a annoncé qu’elle supprimerait huit routes à partir de novembre, dans le cadre de son plan de réduction des coûts. Les destinations touchées comprennent Portland, Oregon – Sun Valley, Idaho et Los Angeles – Cancun, entre autres. Alaska Airlines a récemment connu des difficultés financières en raison de coûts élevés de maintenance et de réparation, ainsi que de la concurrence accrue des compagnies à bas coûts. Les réductions de coûts de la compagnie devraient permettre à Alaska Airlines de conserver sa rentabilité malgré ces défis financiers.

Air India reçoit 30 000 pièces pour ses Boeing 787

Air India a annoncé qu’elle avait reçu 30 000 pièces pour ses Boeing 787, qui étaient auparavant en attente de pièces de rechange. Depuis plusieurs mois, Air India avait des problèmes pour faire voler sa flotte de 787 en raison d’une pénurie de pièces de rechange, ce qui avait entraîné des retards et des annulations de vols. Les nouvelles pièces de rechange devraient permettre à la compagnie de remettre ses avions en service et d’améliorer ses performances opérationnelles.

L'équipe d'Aviation Team

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Passionné des airs