Spirit Airlines étend son programme PATHWAY PILOT avec une école de pilotage de Dallas
Spirit Airlines, la compagnie aérienne à ultra bas-coût basée en Floride, a annoncé son nouveau partenariat avec US Aviation Academy basée à Denton, au Texas, afin d’accroître son bassin de pilotes. Cela permettra d’augmenter le nombre de pilotes opérant à l’aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) où la compagnie aérienne a déjà une base. Les diplômés de l’école de pilotage pourront postuler au programme Spirit Wings une fois qu’ils ont accumulé un total de 500 heures de temps de vol et reçu une recommandation des dirigeants de l’académie.
Les candidats devront devenir instructeurs de vol certifiés et suivre les cours de transition ATP/CTP et de jet approuvés par Spirit. L’académie offre également un programme pilote commercial accéléré, qui peut réduire à deux ans le temps nécessaire pour devenir copilote et obtenir un certificat de pilote commercial et d’instructeur en neuf mois. Le partenariat s’est avéré être une excellente occasion de renforcer davantage la croissance continue de l’entreprise et d’attirer de nouveaux talents qui souhaitent commencer leur carrière sur le pont de Spirit Airlines.
Une croissance continue exige plus de pilotes
Spirit Airlines, comme toutes les autres entreprises du secteur des transports aériens, a été durement touchée par la pandémie de covid-19. Cependant, la compagnie aérienne est déterminée non seulement à se remettre de la crise, mais aussi à augmenter sa part de marché. Cela signifie étendre son empreinte géographique et sa flotte, mais aussi travailler de manière proactive pour trouver et former les meilleurs pilotes dans le domaine.
Ryan Rodosta, directeur principal des opérations de vol et pilote en chef du système chez Spirit puisque ce partenariat avec US Aviation Academy était la continuité logique de la croissance de la compagnie. « L’académie US Aviation possède toutes les qualités d’une école de pilotage de premier ordre, et c’est exactement le type de partenaire que nous recherchons pour nous aider à étendre notre pipeline de pilotes », a déclaré M. Rodosta.
Les opportunités de carrière se multiplient pour les pilotes locaux
Le Texas a connu une augmentation du nombre de licences pour les pilotes depuis 2019 et ce nouvel accord avec US Aviation Academy promet d’ouvrir plus d’opportunités de carrière pour les personnes intéressées par le métier de pilote de ligne. Spirit Airlines, qui dessert déjà plus de 75 destinations, a planifié une expansion continue de sa flotte d’avions de type Airbus A320. L’aéroport international de Dallas-Fort Worth est une plaque tournante majeure pour la compagnie aérienne, et les nouveaux diplômés de l’école de pilotage pourront postuler
Les programmes de formation de pilote de US Aviation Academy sont de plus en plus populaires auprès des transporteurs aériens aux États-Unis. Les compagnies aériennes telles que Spirit Airlines cherchent activement à recruter des pilotes, d’autant plus que l’industrie se remet lentement de la pandémie. En effet, les transporteurs aériens américains ont vu une augmentation de la demande de billets d’avion en raison de la réouverture de nombreuses destinations et de la réduction des restrictions liées au COVID-19.
L’Aviate Program de United Airlines et une gamme d’autres transporteurs collaborent avec US Aviation Academy pour fournir un itinéraire direct pour les futurs pilotes. Les programmes de coaching, de développement et une passerelle vers les trois principales compagnies aériennes américaines sont fournis par les compagnies.
Selon Scott Sykes, chef du développement pour US Aviation Academy, ces partenariats sont précieux pour les entreprises impliquées. Les programmes de formation de l’académie offrent des avantages tant pour les futurs pilotes que pour les compagnies en ayant le besoin de pourvoir les postes vacants.
Partenariats avec les compagnies aériennes aux États-Unis
United Airlines, Sky West, GoJet, Mountain Air Cargo, Southwest, Envoy Air, Aviate, JSX, Avelo, Breeze et Spirit Airlines sont quelques-unes des compagnies aériennes qui travaillent avec US Aviation Academy en proposant des programmes spécialement conçus pour bénéficier aux pilotes en formation. Chez Spirit Airlines, cette collaboration avec US Aviation Academy a pour objectif de soutenir le développement de la compagnie en fournissant un nouveau chemin de carrière pour les pilotes professionnels.
Portrait de Spirit Airlines
- IATA/ICAO Code: NK/NKS
- Type de compagnie aérienne: Ultra-Low-Cost Carrier
- Plateforme(s) de correspondance: Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport, Chicago O’Hare International Airport, Dallas/Fort Worth International Airport, Detroit Metropolitan Wayne County Airport, Houston George Bush Intercontinental Airport, Harry Reid International Airport, Miami International Airport, Orlando International Airport, Fort Lauderdale-Hollywood International Airport, Atlantic City International Airport
- Année de création : 1983
- Directeur général : Test Christie
- Pays : États-Unis
- Programme de fidélité : Free Spirit
Les partenariats avec US Aviation Academy pour former de nouveaux pilotes ont été mis en place pour répondre à la forte demande de pilotes dans l’industrie aérienne américaine. Les compagnies aériennes cherchent activement des candidats qualifiés pour occuper les postes vacants dans le domaine de la navigation aérienne. En soutenant ce type de programmes de formation pour les pilotes, les compagnies aériennes sont en mesure de maintenir et de développer leurs opérations.
St. Louis International Airport célèbre un an de vols de Lufthansa
L’aéroport international de St. Louis a célébré le premier anniversaire des vols de la compagnie aérienne allemande Lufthansa vers cette destination. Les premiers vols sont arrivés en juin 2019, offrant aux voyageurs une nouvelle option pour voyager de et vers l’Allemagne et l’Europe de l’Est. Les vols sont opérés quatre fois par semaine en utilisant un avion Airbus A340-300.
Depuis le lancement des vols Lufthansa, l’aéroport international de St. Louis a vu une augmentation de ses chiffres de trafic, atteignant un taux record de 15,6 millions de passagers en 2019. L’aéroport a également effectué des améliorations au niveau des infrastructures pour répondre à la demande croissante de passagers.
L’USDOT inflige une amende d’1,1 million de dollars à British Airways
L’USDOT (département des transports des États-Unis) a infligé une amende d’1,1 million de dollars à British Airways pour avoir omis de signaler certaines violations sur les tarifs et les frais aux passagers pour les vols entre les États-Unis et le Royaume-Uni. L’USDOT déclare que British Airways a enfreint les règles du gouvernement quant à la divulgation complète des coûts et des frais.
Cette amende est la plus récente d’une série d’amendes infligées par l’USDOT à diverses compagnies aériennes pour non-respect des règles de tarification et de divulgation des coûts. British Airways a déclaré qu’elle travaillait avec l’USDOT pour résoudre le problème.
Le Mexique devrait récupérer le statut de catégorie 1 de la FAA
Le Mexique devrait récupérer son statut de catégorie 1 de la FAA (l’administration fédérale de l’aviation aux États-Unis), qui avait précédemment été rétrogradé à la catégorie 2 en 2018. Cela signifie que les compagnies aériennes mexicaines seront autorisées à lancer de nouveaux services vers les États-Unis, en plus de maintenir leurs lignes existantes.
La récupération du statut de catégorie 1 est due aux efforts du gouvernement mexicain pour renforcer les normes de sécurité aérienne. La FAA a également salué les efforts de l’autorité de l’aviation civile du Mexique, qui a travaillé dur pour améliorer ses pratiques de sécurité. En conséquence, les compagnies aériennes mexicaines devraient voir une augmentation de leur activité aux États-Unis dans un proche avenir.
Tout ce que vous devez savoir sur les salons American Express Centurion
Les salons American Express Centurion sont des espaces exclusifs offerts aux détenteurs de cartes de crédit American Express Platinum ou Centurion. Ces salons offrent une expérience de voyage haut de gamme, comprenant des espaces de détente, des buffets haut de gamme, des bars à cocktails, des salles de réunion et d’autres commodités pour les voyages d’affaires.
Les salons Centurion sont actuellement disponibles dans plusieurs aéroports à travers les États-Unis, notamment à Dallas, Houston, Las Vegas, Miami, New York, Philadelphia, Seattle et San Francisco. La plupart des salons sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Type de carte | Cotisation annuelle |
---|---|
Carte Platinum American Express | 550 $ |
Carte Centurion American Express | 5 000 $ |
Cependant, l’accès aux salons Centurion peut varier en fonction de l’emplacement et des heures d’ouverture. Les titulaires de carte Platinum doivent également se rappeler que leur carte comporte des frais annuels, qui peuvent varier en fonction du type de carte détenue.