La compagnie Unum Aircraft Seating lance une nouvelle gamme de sièges business class, baptisée Unum Two. Présentés au salon Aircraft Interiors Expo de Hambourg, ces sièges répondent aux exigences de confort et de durabilité recherchées par les passagers.
Des sièges alliant confort et durabilité
Le siège Unum Two se présente comme un siège d’affaires, confortable et pensé pour offrir une expérience de voyage optimale. Pouvant se transformer en lit plat, il est particulièrement adapté aux trajets long-courriers. Les sièges sont équipés d’une porte pour préserver l’intimité des passagers et leur offrent un accès direct à l’allée centrale. Le grand format du siège, combiné à une hauteur de pieds inhabituellement élevée, offre une expérience de repos confortable et spacieuse.
Un siège adaptable à chaque voyageur
Le siège est également conçu pour répondre aux besoins des compagnies aériennes, qui peuvent choisir de personnaliser leur configuration pour accueillir les voyageurs solo, les voyageurs d’affaires et les groupes familiaux. Avec sa disposition en forme de chevron, le siège s’adapte facilement aux spécifications des avions gros porteurs.
Le choix de la durabilité
Les sièges Unum Two sont également équipés du mécanisme breveté Scimitar, qui réduit le bruit et les vibrations pour un vol parfaitement calme. Le siège dispose également de nœuds d’ajustement de la position lombaire pour offrir une position de « gravité zéro » encore plus confortable. Réalisés avec des matériaux sélectionnés pour leur faible impact environnemental, les sièges Unum Two se positionnent comme une alternative durable aux autres solutions de sièges d’affaires premium sur le marché.
Des sièges innovants pour un confort maximum
La compagnie Unum Aircraft Seating, fondée en 2015, s’est rapidement imposée comme un acteur incontournable sur le marché des sièges d’avion. Unum Two vient ainsi compléter sa gamme de sièges haut de gamme, qui comprend déjà le siège Unum One, une solution herringbone novatrice offrant une grande richesse d’options pour s’adapter à toutes les exigences des voyageurs. Avec Unum Two, Unum Aircraft Seating continue d’innover pour offrir des solutions de voyage haut de gamme, confortables et durables.
Unum Aircraft Seating lance le siège « Unum Two » pour la classe affaires
Le confort est au cœur des projets d’Unum Aircraft Seating, qui lance son nouveau produit phare : le siège « Unum Two ». Ce siège de business class est conçu pour offrir un maximum de confort aux voyageurs d’affaires et notamment les vols long-courriers. Son design permet de se transformer en lit complètement plat, offrant ainsi une expérience de voyage réellement agréable.
Le siège « Unum Two » est conçu en collaboration avec des experts de l’industrie, de sorte qu’il offre à la fois un confort accru et une position de repos idéale. Les caractéristiques comprennent la connectivité universelle, des facilités pour la recharge des téléphones et des tablettes et un éclairage personnel réglable.
Cérémonie de renouvellement de vœux à bord d’Air Tahiti Nui
Air Tahiti Nui a organisé une cérémonie de renouvellement de vœux à bord d’un des ses vols entre Los Angeles et Papeete. Cette cérémonie, qui a eu lieu lors de la Saint-Valentin, est la première de son genre pour la compagnie aérienne au départ de LAX. Un couple californien a été choisi pour participer à cette expérience unique.
Le couple a reçu une cérémonie de mariage traditionnelle tahitienne, y compris le collier de fleurs, la musique live, et une cérémonie de renouvellement de vœux. La compagnie aérienne a offert également un pass pour deux personnes pour un autre vol Tahiti lors d’un futur anniversaire de mariage.
Les nouvelles routes aériennes les plus remarquables de la semaine
Quelles sont les nouvelles routes aériennes les plus remarquables de la semaine ? Voici un récapitulatif des principales annonces de la semaine :
Compagnie aérienne | Route |
---|---|
Aeroflot | Moscou – Dubaï |
Emirates | Dubaï – Mexico City via Barcelone |
Lufthansa | Munich – Ottawa |
Wizz Air | Budapest – Abu Dhabi |
Il est clair que les compagnies aériennes continuent d’élargir leur portée en offrant de nouvelles options de voyage à leurs clients.
Des préoccupations sérieuses quant à la régulation du trafic aérien
L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment exprimé de sérieuses inquiétudes quant à la régulation du trafic aérien. Selon l’IATA, la régulation actuelle est obsolète et ne peut pas répondre aux besoins techniques actuels. Cette situation pourrait entraîner des retards, des coûts élevés et une baisse de l’efficacité globale du système.
L’IATA demande de nouvelles règles pour garantir que les mesures de régulation soient en phase avec la technologie actuelle et future, permettant ainsi une meilleure prévisibilité pour les compagnies aériennes et les passagers.
L’Inde met en garde les compagnies aériennes contre la surfacturation
Après le déraillement d’un train en Odisha qui a entraîné la mort de 39 personnes, le gouvernement indien a demandé aux compagnies aériennes de ne pas surfacturer les vols pour les passagers se reportant sur l’avion. La Direction générale de l’aviation civile de l’Inde a émis une note concernant les « pratiques abusives suivies par certaines compagnies aériennes », en avertissant que ces pratiques seraient traitées avec « la plus grande gravité ».
Les compagnies aériennes ont reçu l’instruction de proposer des tarifs raisonnables pour les passagers qui, pour une raison quelconque, annulent leur voyage en train et se tournent vers les compagnies aériennes. Ces directives s’inscrivent dans le cadre des efforts visant à rendre les voyages plus abordables pour les passagers.